TATOUAGE

-

INFORMATIONS

Bienvenue chez Zen Tattoo!

underline

Tu veux de beaux tatouages fait par des artistes professionnels ? Bienvenue chez Zen Tattoo! Se faire tatouer est une expérience à la fois enrichissante et quelque peu stressante. Voici donc tout ce qu’il y a à savoir pour tous ceux et celles qui sont moins familiers avec le monde du tatouage!

1- Prix d'un tatouage

underline

Le prix des tatouages est en tout temps estimé sur place par un artiste. Il faut donc que vous veniez au studio pour connaître le prix de votre tatouage. Nous ne faisons pas d'estimation par Facebook, ni par courriel, ni par téléphone.

PRIX D'UN TATOUAGE :

  • Le prix de base pour un tatouage est de 60$ plus taxes.
  • Pour les pièces moins complexes (moins de 6h de travail) nous faisons une estimation sur place, donc un prix à la pièce. Il faut venir en magasin pour connaître le prix d’un tatouage.
  • Nous chargeons à l'heure pour les grosses pièces complexes : demi-bras, bras, épaule, mi-jambe, jambe, dos, etc.

JF : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

MICK : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

MAX : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

PAUL : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

DAVE : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

SEB : 125$/H ET AU PROJET (+TAXES)

Tableau flash

2- Nous exigeons 18 ans et plus pour les tatouages !

underline

Le tatouage étant à la mode, nous savons que plusieurs jeunes cherchent à se faire tatouer. En revanche, nous sommes des professionnels et pour cette raison nous refusons de tatouer les mineurs. De ce fait, nous exigeons une pièce d’identité valide pour toute personne qui semble avoir moins de 25 ans.

Très rarement, nous allons accepter de tatouer certaines personnes de 16-17 ans avec une autorisation parentale qui doit être signée sur place par le parent ou le tuteur légal. CEPENDANT, tous les artistes se réservent le droit de refuser de tatouer un mineur même si les parents sont prêts à signer ! Nous ne tatouons pas les mineurs à un endroit visible ou si celui-ci désire un gros projet (plus d’une heure de tatouage). Voici un exemple de projet que nous acceptons de tatouer aux mineurs : À la suite du décès d’un proche, le client souhaite avoir son nom en petit à un endroit facile à camoufler. Il nous fera plaisir de le lui tatouer, car il y a peu de chance qu’il finisse par le regretter. S’il veut se faire tatouer une note de musique parce qu’il aime la musique… nous recommandons d’attendre à ses 18 ans !